Tapez et pressez Entrer

Camille + Paul • Portrait de famille en mode séance grossesse

portrait de famille en mode séance grossesse | La Mariée Sous Les Etoiles | Jérémie Hkb Photographe

Parce qu’il fait du bien au cœur (et à l’esprit) de partager la douceur de quelques instants de bonheur. D’essayer de profiter au maximum du temps présent, et encore plus que tout de nos enfants quand nous avons la chance d’en avoir. Aujourd’hui nous partons du côté de Marseille pour découvrir un nouveau portrait de famille en mode séance grossesse photographié par Jérémie Hkb.

Camille et Paul,accompagnés de leur petite Lou et du petit Oscar (encore bien au chaud dans l’écrin de sa maman), ont choisi d’immortaliser ces doux instants de bonheur à travers une séance grossesse en famille capturé par Jérémie Hkb. Aujourd’hui ils nous dévoilent leur magnifique portrait de famille en photo accompagné de leurs doux mots.

Camille + Paul • Portrait de famille en mode séance grossesse

La rencontre

La rencontre était au collège mais l’histoire a vraiment commencé en terminale, pendant les révisions du bac… Les résultats n’ont pas été mauvais, premier signe que nous faisions une bonne équipe 🙂
Premier baiser. Depuis on ne s’est plus quittés. Nous nous connaissons par cœur et avons passé toutes les étapes du passage d’enfant à l’âge adulte ensemble : choix de nos vies professionnelles, vivre loin de sa famille, études, concours, début de l’autonomie, premier appart…

Le projet de fonder une famille

J’ai posé la question sur le vol Dar El Salam-Paris en revenant de voyage de noces en Tanzanie. Et la réponse de Paul fût un Oui direct ! On était encore jeune mais d’accord pour se lancer dans cette sacrée aventure…

Le plus beau souvenir en famille

Les vacances d’été dans un magnifique club de vacances après la naissance d’Oscar. C’était la période de la canicule partout en France et nous étions bien avec les enfants dans la nature à la montagne.

Le nouveau projet de famille à 4

Nous avons tjs eu envie d’une fratrie, 2 ou même 3 enfants. Donc dès que Lou a un peu grandi nous avons voulu lui donner un petit être à câliner et avec qui elle pourrait jouer. Elle voulait un petit frère…. ouf ! Oscar est arrivé.

La séance photo en famille

Magnifique souvenir quelques jours avant la naissance d’Oscar. Le 24 décembre au matin, il faisait un temps magnifique et nous étions dehors, au parc borely à Marseille, en chemises, personne dans les alentours, le soleil se levait. Nous appréhendions la séance pour Lou mais elle s’est très bien prêtée au jeu, elle courait, jouait avec tout ce qu’elle trouvait dans le parc et riait avec papa et maman. Nous nous promenions comme nous l’aurions fait sans photographe. Pas de pause, Jérémie a réussi à capturer les moments vrais entre nous 3. Pour numéro 3 on le refera !

Mille mercis Camille et Paul pour ce témoignage et partage de votre magnifique portrait de famille en mode séance grossesse. Nous vous souhaitons à tous les 4 tout le bonheur du monde !

© Jérémie Hkb Photographe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *