[2 ans] • un petit bilan s’impose aujourd’hui…

Déjà 2 ans. Déjà 2 ans que je t’écris par ici. Deux années à te dévoiler des inspirations, des DiY ou encore des conseils pour ton Beau Jour à venir. Deux années à partager chaque semaine des billets que j’ai tant plaisir à écrire. Je ne compterais pas les heures où je reste derrière mon ordinateur, ni celles où je suis à l’affût sur mes comptes de réseaux sociaux. Mais aujourd’hui je me permets un petit bilan. Celui de cette nouvelle année achevée. Une nouvelle année que je compte bien renouveler mais aussi enrichir de nouveaux et beaux projets…

[MERCI] • 2 années se sont écoulées depuis…

Il y a tout juste un an je faisais mon premier bilan sur LMSLE ou comment te dire merci pour ces 365 jours. 365 nouvelles journées se sont encore écoulées depuis. Toujours aussi belles, intenses et savoureuses. Belles par le plaisir que je prends à m’investir et à partager le plus souvent possible. Intenses car il en faut de l’énergie au quotidien pour te présenter tous ces billets. Savoureuses car je savoure chaque jour cette vie, ces moments, ces instants, aussi simples soient-ils.

En une année il s’en est donc fait des projets. Tous plus beaux les uns que les autres, même si tellement différents. Si tu me suis régulièrement tu auras donc lu les nombreux billets publiés, participé à de fabuleux concours mais aussi découvert le changement de design du blog cet été. Sans oublier à la rentrée de septembre dernier ma collab’ avec Ferrero Rocher diffusé sur Facebook via 3 vidéos DiY et de conseils. Je te l’avais d’ailleurs dévoilée dans ce petit article sur comment bien accueillir ses invités.

Puis en octobre dernier, je t’annonçais enfin le nouveau chapitre de ma vie en Tunisie avec le lancement de Make My Wed • Wedding | Event | Design. Ce studio c’est notre projet à deux, mon mari et moi, pour organiser et/ou scénographier les beaux jours des amoureux, orchestrer les événements de la vie, concevoir des créations sur-mesure élégantes et authentiques. Pour sublimer le présent, les détails et ces magnifiques instants, tout en élégance et simplicité. Selon une approche à la fois esthétique, artistique et personnalisée. Me voilà donc aujourd’hui DA et co-fondatrice associée de notre propre société. Un projet que j’ai mis 4 années à penser, projeter et préparer. Car j’ai ce côté perfectionniste en moi qui me pousse toujours à rechercher, progresser et offrir le meilleur…

Aujourd’hui je travaille donc sur de fabuleux projets. Des projets qui me permettent de m’épanouir au quotidien, aussi bien sur le blog qu’avec notre studio Make My Wed. Et mon problème reste toujours le même. Les journées ne font que 24h. Et le temps file à toute vitesse. J’ai des idées par milliers. Des envies plein la tête. Et j’essaie tant que je peux de sourire à la vie. A cette vie que je me construis de l’autre côté de la Méditerranée, sur ma petite île au sable d’or, au Sud de la Tunisie.

Alors aujourd’hui je n’ai qu’une envie, te dire merci. MERCI de me suivre au quotidien sur le blog – ou presque -, de faire partie – peut-être – de mes + 4 000 followers sur Facebook et/ou + 2 000 sur Instagram. De me lire mais aussi de m’écrire, avec un petit commentaire par ici – qui me fait souvent chaud au cœur – ou encore sur Facebook et/ou Instagram.

Et enfin MERCI à toi mon chéri de me soutenir au quotidien dans mes envies et mes projets toujours plus nombreux. Merci de ta patience et de ta tolérance quand tu me vois si souvent bloquée devant mon écran. Car je sais qu’aujourd’hui ce qui me rend plus forte, c’est ton amour que tu me prodigues chaque jour et la confiance en moi que tu m’as permis d’acquérir aussi. Tout est possible. Il suffit juste de le vouloir et de s’en donner les moyens…

MERCI donc à vous tous d’être là au quotidien et promis cette année sera aussi riche – voire même plus je l’espère – que la précédente, pleine de projets et de surprises, de nouveautés et de jolis billets. Sur les mariages, les beaux jours mais aussi la Tunisie, ce pays qui fait désormais partie intégrante de ma vie. Alors je te dévoilerai enfin cette année un peu plus de moments privés, de coups de cœur et des mises à l’honneur de ma destination ensoleillée que représente si joliment Djerba la douce…

Pour découvrir l’ensemble de notre univers, créations et réalisations Make My Wed, n’hésite pas à visiter notre site sur www.makemywed.com

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *